Nouveau tracteur compact John Deere 1026R

NOUVEAU TRACTEUR UTILITAIRE MINI COMPACT JOHN DEERE 1026R

Le nouveau tracteur utilitaire mini compact 1026R, conçu et fabriqué par John Deere, affiche des performances, une puissance et une polyvalence hors normes auxquelles s'ajoutent de nombreuses fonctionnalités de série que l'on retrouve habituellement sur des machines plus puissantes. 

Ce modèle développé par John Deere s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels qui ne souhaitent pas juste tondre leur pelouse. Un large choix d'accessoires et d'équipements peuvent être montés rapidement, facilement et en toute sécurité. Le 1026R est destiné spécifiquement aux municipalités, entreprises privées, jardiniers paysagistes ainsi qu’aux particuliers possédant de grandes propriétés.

Le1026R est équipé d'un moteur diesel 3cylindres délivrant une puissance de 26ch (puissance nominale de 23,8 ch, ECE R24) et d'une transmission hydrostatique à deux gammes avec pédales Twin Touch synonyme de simplicité et de précision. Les quatre roues motrices et la direction assistée sont de série, et offrent ainsi une excellente maniabilité dans toutes les conditions. La largeur de voie du tracteur est étendue à 1,2 m pour une stabilité accrue.
 
De nombreux éléments participent au gain de confort et facilitent l'utilisation du tracteur : une plateforme au plancher plat facile d'accès, un régulateur de vitesse et une colonne de direction inclinable montés de série ainsi qu'un siège à suspension de luxe. Un pack d'éclairage haut de gamme, une prise 12 V et un arceau anti-retournement (ROPS) repliable sont également disponibles en standard.
 
Des dizaines d'accessoires et d'équipements peuvent être montés sur le 1026R, y compris un chargeur frontal John Deere à attache rapide d'une capacité de levage de 380 kg jusqu'à la hauteur maxi, une coupe ventrale à éjection latérale AutoConnect, des accessoires à monter à l'arrière sur l’attelage trois points de catégorie I standard ainsi que des accessoires à monter à l'avant à l'aide du système d'attelage rapide John Deere, comme une lame à neige ou une balayeuse rotative. 
 
Le carter de coupe résistant de 3,5 ou 4,5 mm d'épaisseur est disponible dans des largeurs de coupe de respectivement 1,37 ou 1,52 m ; il est en outre très facile à fixer. Grâce à la technologie exclusive John Deere AutoConnect, il suffit de positionner le tracteur au dessus du carter pour le raccorder automatiquement au tracteur. Il est aussi possible de régler facilement la hauteur de coupe de la tondeuse depuis le siège du tracteur grâce à un simple levier et de relever ou d'abaisser le carter à l'aide d'un système indépendant commandé par le levier multifonction qui équipe de série le tracteur. L’attelage à trois points et à commande de position du tracteur offre une capacité de levage maximale de 525 kg aux rotules. Un attelage avant de catégorie 0, conçu spécialement pour le marché européen, est également disponible : il possède une grande capacité de levage pour les équipements lourds montés à l'avant. 
 
La spacieuse cabine tout confort disponible en option est équipée de larges portes, possède un siège de luxe en tissu et intègre des phares de travail pour une excellente visibilité de nuit. La hauteur globale du tracteur avec cabine est inférieure à 2 m, ce qui facilite l’accès dans les bâtiments bas de plafond et permet de travailler à proximité des arbres ou d'autres obstacles.