Nouveau tracteur de jardin John Deere X135R

John Deere étend sa gamme de tracteurs de jardin

La série X100 des tracteurs de jardin John Deere s’enrichit d’un nouveau venu : après les modèles X125, X145, X155R et X165, le tout nouveau X135R viendra compléter la gamme en 2013.
 
Avec une largeur de coupe de 92 cm, le X135R convient à la tonte de surfaces jusqu’à 4000 m2. De par sa maniabilité et son format compact, ce tracteur de jardin polyvalent peut se faufiler partout et franchir des passages d’une largeur inférieure à 1 m.
Le X135R est équipé de série d’un carter de coupe à éjection arrière et d’un bac de ramassage arrière intégré de 300 litres. Il affiche, en outre, un rayon de braquage de 50 cm, lui permettant de contourner tous les obstacles et de travailler sur les terrains les plus irréguliers.
Châssis en acier mécano soudé, essieu avant en fonte, capot protégé par un revêtement anti-UV : le X135R présente un niveau de qualité et des performances dignes des modèles de la gamme agricole John Deere, et ce, à un prix très compétitif. Son moteur bicylindre en V et sa transmission hydrostatique automatique garantissent une remarquable puissance alliée à une faible consommation de carburant, même dans les conditions difficiles.
Le carter de coupe « Edge » signé John Deere génère un puissant flux d’air qui redresse l’herbe, gage d’une tonte impeccable. Et il peut être facilement converti en broyeur, sans le moindre outil ! En outre, un déflecteur, proposé en option, permet de répartir uniformément l’herbe coupée sur le gazon.
Le poste de conduite, particulièrement ergonomique, et la variation infinie de la vitesse assurent un confort et une simplicité d’utilisation hors pair, qui séduiront les utilisateurs peu familiers des tracteurs de jardin. Pour une polyvalence accrue, le X135R peut également être équipé d’outils frontaux, tels qu’une balayeuse ou une lame à neige.
Le nouveau tracteur de jardin John Deere X135R sera disponible au printemps 2013.