Débroussailleuses Grillo Climber séries 7 & 8

 

Débroussailleuses Grillo Climber séries 7 & 8

Description 

Les modèles Climber série 7 (disponible en 2 versions) et série 8 (1 version) sont très efficaces pour le débrousssaillage des zones rustiques, dans les terrains accidentés, les fortes pentes.

Le modèle 7.13 est équipé d’un moteur à essence de 10 CV (13 CV brut*) et le modèle 7.18 d’ un moteur à essence de 15,2 CV (18 CV brut*). Le modèle de la série 8, le 8.22, dispose d'un puissant moteur Briggs & Stratton professionnel bicylindre OHV de 18 CV (22 CV brut*) *Puissance maximale indiquée par le fabriquant.

La transmission est composée d’un essieu hydrostatique avec ventilateur de refroidissement de l’huile. Le blocage mécanique du différentiel équipé de série est commandé par pédale. Les roues avant reçoivent un traitement anti-crevaison pour travailler sans soucis dans les zones plus difficiles.

Les Climber 7 & 8 sont compactes avec un centre de gravité très bas. La répartition optimale du poids garanti une parfaite stabilité. La garde au sol réduite facilite le travail en dessous des arbres. Le carter de coupe (85 cm pour les Climber 7 et 91 cm pour la 8.22) permet de passer dans les endroits étroits.

L’embrayage des lames s’effectue par un bouton électrique situé à côté du volant.

La hauteur de coupe, de 3,5 à 8,5 cm (11 cm sur la 8.22), se règle aisément du poste de conduite grâce à un levier à 6 positions. Ce mme levier a aussi une ultime position de transport qui permet de soulever encore plus la coupe en arrtant immédiatement les lames afin de franchir les obstacles en toute sécurité.

Documentation complète : Débroussailleuse Climber

Visionnez la vidéo : Climber Série7 et 8