Tondeuse frontale Grillo FD2200 TS

 

Tondeuse frontale Grillo FD2200 TS

Description 

Rapide et ultra performante la nouvelle tondeuse.

Grace à un puissant moteur diesel de 48 CV, 4 cylindres, la tondeuse FD 2200TS est performante dans toutes les situations. Ses dimensions compacts, une parfaite distribution des poids et une traction 4 roues motrices la rend agile meme dans les fortes pentes. En cas de nécessité le blocage différentiel augmente encore la motricité.
La transmission hydrostatique avec quatre moteurs de roues hydrauliques procure aux utilisateurs une expérience de conduite extraordinaire.
Le poste de conduite offre une très bonne visibilité sur la zone à tondre. La machine peut franchir sans problèmes les trottoirs. Le niveau du bruit est limité au minimum pendant la tonte grace à la turbine d'aspiration à 2 vitesses.

Il existe différents carters de coupe: avec ramassage, à éjection arrière, latérale ou Mulching. La hauteur de coupe est réglable hydrauliquement de 20 à 120 mm. Pour les versions avec ramassage, l'éjection centrale arrière dirige le flux d'herbe dans la turbine d'aspiration à 2 vitesses. Il est ensuite projeté dans le bac de 1400 L. Lorsque le bac est plein, l'arret de la tondeuse est automatique. L'élévation et la vidange en hauteur (max. 230 cm) s'effectuent hydrauliquement. L'embrayage de la pdf est hydraulique à multidisques activé électriquement. Roues avant à profil gazon 24x12.00-12, arrière 20x10.00-10. Equipement d'homologation routier avec éclairage et arceau de sécurité repliable.

Documentation commerciale : Tondeuse Grillo FD2200TS