Motoculteurs Grillo

 

Motoculteurs Grillo

Description 

Plus d'info sur les Motoculteurs Grillo

Un motoculteur est utile en toutes saisons !

  • Au printemps il s'utilise pour fraiser le terrain finement pour le préparer au semis.
  • En été, pour fraiser le terrain entre les rangs et obtenir une terre meuble et sans de mauvaise herbe en permettant, donc, à l'humidité et à l'eau d'y pénétrer.
  • En automne c'est très important de fraiser la zone cultivée pour broyer et enfouir les plantes restantes. De cette façon la matière organique se décomposera dans le sol en ajoutant de la nourriture pour le printemps suivant.
  • Pour la saison hivernale, Grillo propose différents accessoires comme les fraises à neige, les lames et les brosses à neige, afin de dégager les allées et les rues de la neige et la glace.
  • Les motoculteurs Grillo sont équipés d'un embrayage avec engrenages à bain d'huile et roulements. Le mouvement des roues est indépendant de celui de la prise de force à laquelle sont fixés les accessoires. Cela simplifie les déplacements et rend le motoculteur Grillo sûr et simple à utiliser.

    La fraise des motoculteurs Grillo est composée de 4/6 lignes de couteaux en acier qui découpent finement le terrain avec 20 rotations à chaque tour de roue. Le capot-fraise est réglable en largeur selon le nombre de couronnes que l'on veut utiliser.

    Les mancherons des motoculteurs Grillo sont réglables en hauteur et en déport afin de répondre aux exigences de chaque opérateur.

    Pour chaque modèle il y a de nombreux accessoires qui augmentent la polyvalence du motoculteur.