Tondeuse frontale Matev SD FM

 

Tondeuse frontale Matev SD FM

Description 

Les plateaux de tonte à éjection latérale Matev sont disponibles en 3 largeurs de coupe 137/157/187 cm. Conçus pour une utilisation frontale, ils sont également très performant avec l'adjonction d'un bac à herbe à l'arrière du tracteur. La hauteur de coupe minimum de 15 mm (28 mm pour la 160 CM)permet la coupe des terrains de sports et des golfs. Les trois lames au large chevauchement et les prises d'air réglables garantissent une coupe impeccable. L'entraînement par PDF est disponible en 1000 et 2000 t/m.

La tondeuse MOW H/M 160 CM Combi de largeur 157 cm est un nouveau concept qui propose 5 applications. Grâce à ses inserts et ses options, il est possible de tondre ou de tondre et ramasser en mme temps, de tondre en mulching (broyage), de tondre en éjectant vers l'arrière. Il est aussi possible d'ajouter un râteau émousseur frontal de largeur 160 cm.

Comme autres options, il est possible de régler la hauteur de coupe hydrauliquement, de relever hydrauliquement le râteau et le carter de coupe pour la maintenance.

Documentation commerciale tondeuse 140 & 190 cm

Documentation commerciale tondeuse Combi 160 cm